Votre recherche :

tuto mod

Near
Re: MAJ - TUTO - Custom Firmware Rogero 4.30 v2.03 : le guid
HyskaDream Wrote:Salut, j'aurai voulu savoir, si je fais un dual boot 4.30, je peut installer le 3.55 sans checks LV1, puis passer en 3.55 ROGERO puis 4.30 ROGERO? merci.

Oui, l'utilisation d'une puce comme l'E3 Flasher pour faire un dual-boot ne gềne en rien le suivi du tutoriel.

stef166 Wrote:Merci pour l'info,

J'ai donc continuer la progression et je me retrouver confronter à un autre problème. Lors de la mise à jour du système en version rogero 4.30, je me retrouve avec un écran et "aucune donnée de mise à jour applicable trouvée." J'ai donc réessayer de formater ma clé usb et de remettre le fichier mais toujours pareil.

Merci.

Vérifie que l'arborescence des fichiers/dossiers est correcte (voir ce qu'a dis xXKevinxX). Et regarde si tu n'as pas laissé un disque Blu-Ray dans le lecteur ou si ton périphérique USB contenant la MAJ est bien sur le port le plus à droite de la console (le plus proche du lecteur Blu-Ray).

dante404 Wrote:Bonjour,avant de mettre en CFW 4.31 ARCH 2.02 lite j'ai fait ma nand avec memdump et elle ne fait que 239mo est ce normal ? pour info c'est une PS32 fat DE 60 go donc le tous 1er modèle acec la rétrocompatibilité,merci

Ici c'est le tutoriel pour le CFW Rogero 4.30 v2.03 (bientôt v2.05), nous ne réglons pas les problèmes liés aux autres CFW/MFW.
Voir le sujet
dante404
Re: MAJ - TUTO - Custom Firmware Rogero 4.30 v2.03 : le guid
Bonjour,avant de mettre en CFW 4.31 ARCH 2.02 lite j'ai fait ma nand avec memdump et elle ne fait que 239mo est ce normal ? pour info c'est une PS32 fat DE 60 go donc le tous 1er modèle acec la rétrocompatibilité,merci
Voir le sujet
roukxwel
Re: Dios mios "Fatal error apploading size is zero "
salut les tuto que as suivis non pas ete mis a jour

commence par préparé ton DD ou SD

post556772.html#p556772

ensuite conversion des backup avec ce tuto

tuto-wii-dios-mios-convertir-jeu-game-cube-t65959.html

lis entièrement le tutoriel merci

et installe le dios mios (lite)2.8 avec sciifii

sciifii-v5-final-mod-matt-r031-t61514.html
si wii pas connecter au net utilise l'outil offline

dans
> menu avancer
> loader dvd et usb seul

dans menu loader dvd et usb seul

> coche installer CFG (loader compatible)

> coche installer DIOS MIOS si t'est backups son sur disque dur ou Dios Mios Lite si t es backup son sur carte SD

> Démarrer pour lancer l'installation

et merci d aller faire un tour dans la section présentation
presentation-des-membres-f11.html
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: Flash disque dur
Bonjour,

En ce qui concerne ton disque dur, tout est fini entre lui et ta Xbox. Désormais il ne pourra servir que ton PC.

Si tu veux formater un disque dur pour qu'il soit reconnu par la console, il te faut prendre un des modèles indiqué dans le tuto.

Ne JAMAIS formater un disque dur Xbox sauf si celui-ci ne servira plus à la console. ;)
Voir le sujet
azyman
Re: Problème Lancement Backup GAMECUBE en USb
roukxwel Wrote:utilise CFG (configurable USB loader Mod v70r51) pour lancer Backup de jeux game cube via dios mios

J'ai essayé CFG ... via Sciifii ... j'ai mes jeux Wii ... mais je ne vois pas mes jeux GC
(Alors que tout est bien détecter avec USBloader GX)
j'ai regardé le tuto pour CFG ... j'ai rien vu pour faire "apparaitre" les jeux GC !?
Voir le sujet
dav1102
Re: Les etapes des homebrews
Le pack sciifii v5 mod Matt22 contient 2 téléchargement faut-il installer les deux extractions sur la sd?
il y a le ONline celui la c'est pour wii connecte au net
Le OFFline c'est un utilitaire PC

concernant ton HDD,tu peu crée par exemple une partition en WBFS, mais tu peu également te servir de ta clef formaté en WBFS tuto wbfs manager
Voir le sujet
dav1102
Re: Les etapes des homebrews
Bonjour,

Avec sciifii v5 mod Matt22 si ta wii est connecté a internet
tu prendras le Pack ONline que tu décompresseras sur ta SD tu feras

1/ hack complet avec le loader USB de ton chois
2/ hack simple Hermes
3/mise a jour de la chaine boutique depuis le menu avancé/ installé chaine boutique
4/configure le priiloader comme expliqué dans ce tuto configuré priiolader il te serviras en autre de te bloqué les mises a jour

Il te resteras a préparé ton HDD (disque dur) Pour préparé ton support USB suis ce tuto préparé sont support USB et qui'il soit compatible pour t'aidé regarde cette liste liste disque dur et clefs

Pour aperçu des loader USB tu a le GX installation et utilisation USB loaderGX ou CFG tous est dans ce tuto CFG utilisation et installation ou utilisation wiiflow mais moi perso je l'utilise pas si tu a des questions n'hésite pas :wink:
Voir le sujet
MrBruce2
Re: Impossible de lancer ISO GC sur HDD sans l'installer sur
roukxwel Wrote:dans le tuto de GX
prend usbloader GX 3.0 rev 1209 beta

si tu as installer avec sciifii tu as installer la 1180 enfin la officiel qui ne reconnais pas le dios mios

perso j utilise CFG
sciifii mod matt t installe le mod qui est compatible

Oki je vais regarder pour prendre la version 1209 beta
Voir le sujet
roukxwel
Re: Impossible de lancer ISO GC sur HDD sans l'installer sur
dans le tuto de GX
prend usbloader GX 3.0 rev 1209 beta

si tu as installer avec sciifii tu as installer la 1180 enfin la officiel qui ne reconnais pas le dios mios

perso j utilise CFG
sciifii mod matt t installe le mod qui est compatible
Voir le sujet